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De nombreux blogueurs commencent à compiler une liste de diffusion juste pour gagner de l’argent avec leur blog ou simplement parce qu’ils ont entendu parler d’un best-seller / blogueur qui dit:

Et le reste d’entre nous se lance dans le marketing par e-mail simplement parce que tout le monde le fait. » C’est juste un autre objectif ou réalisation pour eux.

Quelle que soit la raison de la compilation de votre liste de diffusion, l’un des critères les plus importants que vous devez comprendre est le suivant. CTR ou taux de clics,

Le but principal du marketing par e-mail n’est pas de vendre quelque chose, mais d’obtenir un clic. On suppose que la partie vente est gérée par la page de vente, où les abonnés atterrissent en cliquant sur votre email. Lien e-mail:

Beaucoup de gens ont du mal à cliquer sur la liste de centaines d’abonnés, même une fois, oubliant les ventes.

Alors comment ça va? augmentez vos taux de clics?

Nous y arriverons dans une minute, mais d’abord

Quelle est la différence entre les taux de clics et les “clics”?

C’est quelque chose qui déroute beaucoup de gens և parce qu’ils sont tous les deux similaires, les gens supposent qu’ils sont la même chose.

Eh bien, techniquement, les deux critères calculent les clics, ils ont juste des formules de calcul différentes.

Comprenez-le de cette façon.

Cliquez sur Taux. Pourcentage de personnes qui ont cliqué sur votre e-mail. Lien de messagerie vers des personnes qui ont été expédiés votre email.

En cliquant sur la note. Pourcentage de personnes qui ont cliqué sur votre e-mail. Lien de messagerie vers des personnes qui l’a ouvert? votre email.

Par exemple,

E-mails livrés: 1000
Email Postes ouverts: 600
Clics sur le lien: 400

Cliquez sur Taux. (400/1000) * 100 = 40%

En cliquant sur la note. (400/600) * 100 = 66%

Quelle que soit la formule que vous utilisez, les principes sont les mêmes: vous comptez essentiellement les clics. և Plus vous cliquez, plus les gens verront votre offre և, donc plus d’opportunités de gagner de l’argent.

Souhaitez-vous créer une liste de diffusion? Voici quelques conseils pour les débutants. Toutes les étapes pour créer une liste de diffusion.

Jetons donc un coup d’œil à 11 méthodes éprouvées pour vous aider à augmenter votre taux de compression de courrier électronique ou de courrier électronique.

# 1 Votre email Le sujet du mail est:

Vous devez réfléchir au taux de clics d’une ligne d’objet d’e-mail.

Eh bien, laissez-moi vous surprendre, il existe un lien énorme.

Que se passe-t-il lorsque la ligne d’objet de votre e-mail ne correspond pas à la copie de votre e-mail?

ou vous promettez quelque chose de différent dans votre sujet mais fournissez autre chose dans la copie de l’e-mail.

ou utilisez un appât de compression pour augmenter votre taux d’ouverture.

Vous perdez la confiance de vos clients. Et vous avez perdu leur confiance, vont-ils cliquer sur votre lien dans votre copie de courrier électronique?

Je sais que je ne le ferai pas parce que vous n’avez pas fait ce que vous aviez promis dans votre titre. Comment puis-je savoir que vous livrerez la copie promise de votre e-mail?

Donc tu devrais assurez-vous que la ligne d’objet de votre e-mail correspond parfaitement à la copie de votre e-mail : Vous promettez ce que vous avez promis.

Cela vous aidera à gagner la confiance de vos abonnés – finalement leurs clics.

# 2 Restez à l’écoute

Vous n’avez pas besoin de remplir votre e-mail avec quelque chose և tout simplement parce que vous avez lu quelque part ce “long e. Les lettres changent pour le mieux. »

De nos jours, l’attention des gens est considérablement réduite: vous avez très peu de temps pour attirer leur attention.

C’est pourquoi il est possible de commencer votre e-mail avec les informations les plus importantes, d’essayer de rester sur le point, puis de le garder le plus court possible.

Vous ne voulez pas de votre e-mail. Les abonnés à la messagerie s’ennuient և fermez la fenêtre de messagerie.

C’est ce que tu veux vraiment attirer leur attention և les faire cliquer sur votre lien և Ceci n’est possible que si vous vous y tenez.

7 endroits en ligne pour ajouter des formulaires d’inscription par e-mail pour agrandir votre liste de diffusion


# 3 Restez simple

Il existe aujourd’hui de nombreux outils de marketing par e-mail qui offrent des modèles d’e-mails visuellement attrayants ou «beaux» qui sont complètement inutiles.

Envoyer ce type d’e-mail nuit à votre mission car les fournisseurs d’e-mails (comme Gmail) savent que les gens normaux n’envoient pas ce type d’e-mail. Ils supposent que vous êtes un spammeur ou redirigent vos e-mails vers un dossier spam ou un onglet de promotions.

Mais disons que même si vos e-mails sont livrés, les gens ne sont pas habitués à recevoir de tels e-mails. Lorsqu’ils ouvrent ces e-mails, ils ont l’impression d’être “vendus”. Ils pensent qu’il n’a pas été envoyé par une personne réelle.

Il peut également être déroutant pour eux de savoir où cliquer parfois.

Et c’est pourquoi vous devriez préférer utiliser uniquement “texte uniquement”La plupart des meilleurs blogueurs, les spécialistes du marketing utilisent des e-mails en texte brut. Mail և il խնդիրները résout խնդիրները les problèmes.

  • De meilleures options de livraison.
  • Plus de confiance և clique car cela apporte une touche humaine à l’équation.

Vous êtes un être humain, vous écrivez EO O EO WORD և pour cela vous devez écrire sous forme humaine si vous voulez mieux cliquer.

# 4 Partagez votre e-mail. Liste de diffusion:

La segmentation de votre liste de diffusion peut s’avérer être un changeur de jeu pour améliorer votre taux de clics. Mais d’abord, que signifie vraiment la segmentation?

Dans la langue la plus simple, e-mail La segmentation des e-mails signifie diviser votre e-mail. Liste de diffusion և regroupez votre email Mail aux abonnés en fonction de leurs intérêts ou de leurs données démographiques. Mais comment cela aide-t-il?

Segmentation d’angle de liste: permet envoyer des informations pertinentes և des suggestions extrêmement ciblées vos abonnés augmentant ainsi votre email. Taux de courrier ouvert մակարդ taux de clics

# 5 Une lettre pour un seul but

Toutes vos campagnes par e-mail doivent avoir un but, և qui devrait être le SEUL objectif que vos e-mails devraient avoir.

C’est l’une des plus grosses erreurs de marketing par e-mail que font la plupart des nouveaux blogueurs, c’est-à-dire qu’ils demandent à vos abonnés de faire beaucoup de choses en une seule fois. Par mail:

Vous ne devez pas demander à vos abonnés de lire votre article de blog, d’écouter votre podcast, de télécharger un programme gratuit, d’acheter votre produit ou de vous épouser par e-mail.

Cela réduit la probabilité qu’ils cliquent sur un lien de manière exponentielle.

Si votre e-mail a un seul objectif – և il demande à vos abonnés de faire une action, ils cliqueront probablement.

En relation: Le dernier didacticiel pour créer un quiz en ligne et agrandir votre liste de diffusion

# 6 Un appel à l’action facilement reconnaissable

La plupart des gens qui ouvrent vos e-mails ne les liront pas dans leur intégralité. Ils scanneront simplement de haut en bas pour rechercher toutes les pièces possibles.

C’est pourquoi c’est possible assurez-vous que votre CTA ou votre appel à l’action se démarque si vous voulez qu’ils agissent.

Alors, comment démarquez-vous votre CTA?

  • Augmentez la taille du lien texte.
  • Faites-le en gras, mettez l’accent.
  • Utilisez un lien texte de couleur différente.
  • Utilisez le bouton pour passer un appel.

Par exemple, regardez à quel point ce CTA est audacieux dans l’un de mes e-mails.

Assurez-vous que votre CTA attire l’attention : fait cliquer vos abonnés. Voici la 20 exemples d’appel à l’action.


# sept: Multipliez votre CTA ou votre appel à l’action

Mais l’ajout d’un seul CTA à la fin d’un e-mail ne le coupera pas.

L’un des meilleurs moyens d’augmenter votre taux de clics est d’avoir plusieurs CTA à différents endroits. Avoir plusieurs CTA augmente les chances de multiplication par clic.

Utilisez environ 3-5 CTA (pointant vers le même lien!) En fonction de la ligne de l’e-mail, jouez avec différentes variantes.

Mélanger les liens de texte, les liens d’image և les boutons. Je préfère utiliser 3 CTA dans mon e-mail, un au début, un au milieu et un à la fin.

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# 8 Utilisez un stimulus émotionnel ou des mots / adjectifs d’action

Utiliser des mots puissants est une excellente stratégie pour augmenter les clics sur les e-mails.

Il y a plusieurs mots, adjectifs et phrases qui vous font penser non pas par la logique mais par les émotions. Et il est beaucoup plus facile de forcer les gens à agir sur les émotions plutôt que sur la logique.

Par exemple, des mots և des phrases telles que libre, amour, une fois dans une vie, juste և etc.

Pour cela, vous avez besoin de: utiliser différents adjectifs ou mots d’action avant ou après le CTA Décrivez votre offre pour inciter vos abonnés à passer à l’action մասին obtenir plus de clics.

Avez-vous de mauvais taux de messagerie? Voici 11 conseils éprouvés et éprouvés pour augmenter le nombre de clics sur les e-mails.  Utilisez ces stratégies pour accélérer vos clics par e-mail # marketing par e-mail

# 9 Inclure PS:

Votre email PS ou postscript est un bien incroyable pour les clics. Pourquoi?

Parce que la plupart des gens manquent tout l’e-mail, ils sautent juste pour lire le PS parce qu’ils ont l’impression que tout l’e-mail va finir là.

Et si vous n’utilisez pas PS dans vos e-mails, vous perdez beaucoup de la part de mon ami եք vous perdez beaucoup de clics.

Assurez-vous d’inclure PS dans vos e-mails. Décrivez le sujet de la lettre en quelques phrases. Ավելացնել Ajoutez un lien clair vers le CTA à la fin.

Mais n’en faites pas trop. J’ai vu des gens qui utilisent 4 à 5 messages dans leur courrier électronique. Dans des publications comme PS, PPS, PPPS, etc., ce qui n’est rien d’autre qu’ennuyeux pour vos abonnés, les fait même s’abonner à partir de votre liste.

Voici un exemple de l’un de mes e-mails.

Un e-mail, un objectif և un PS.


# 10 Sentiment d’urgence

Nous avons souvent tendance à prendre des mesures rapides, s’il y a pénurie ou manque de temps, c’est juste dans notre essence

Et vous pouvez utiliser cela à votre avantage pour augmenter votre taux de clics.

Vous n’en avez besoin que Créer un sentiment d’urgence en limitant le temps de l’offre ou en limitant le nombre de commandes : Notez l’augmentation de votre CTR.

Exemple:

Juste un avertissement, n’utilisez pas les deux dans une même offre. Ou limitez la quantité ou la quantité de la commande, mais pas deux.


# 11 Assurez-vous que vos e-mails sont mobiles

Alors que l’utilisation des smartphones se développe de jour en jour, de plus en plus de personnes consultent leurs e-mails. Mail sur leurs téléphones.

Pour cela, vous avez besoin de: assurez-vous que vos e-mails sont mobiles.

Comment cliquer sur un lien que vous ne voyez pas?

C’est l’une des raisons pour lesquelles les modèles d’e-mails ne correspondent pas, car parfois ils ne se chargent pas sur votre téléphone mobile.


Derniers mots:

Vous ne pouvez pas simplement augmenter votre taux de clics du jour au lendemain en suivant simplement la formule magique.

Ce sont les petites choses que vous faites et les petites étapes que vous prenez qui ont un impact énorme au fil du temps.

Suivez ces conseils et vous remarquerez certainement une augmentation significative de vos clics sur vos e-mails.

Nous avons souvent tendance à prendre des mesures rapides en cas de manque ou de manque de temps. C’est juste dans notre nature.

A propos de l’auteur:

Rahul Chudhari est le fondateur blog2brand.com: & invicreative.com:! Il est connu pour être obsédé par le fait d’aider les blogueurs և les entrepreneurs en ligne à rendre leurs passions populaires et rentables. Il est également fan de chiens, Martin Scorsese.

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