Je vis selon la règle selon laquelle vous n’arrêtez jamais d’apprendre. Ce mois-ci, j’ai collaboré avec Russell Brunson sur son nouveau livre Secrets de la circulation routière Ffic. Un joueur underground pour remplir vos chiots Web avec les clients dont vous rêvez. Je savais que cela me motiverait à relever le défi de 30 jours, où je me concentrerais chaque jour sur la victoire d’un nouvel aspect du voyage dans le cadre de Type de club de lecture:

Laissez votre blog guider votre trafic

Il semble que ce devrait être le contraire, mais c’est vrai. Meilleur est votre BLOG, meilleur est votre trafic. En tant que blogueurs ou entrepreneurs, le plus grand défi que nous ayons est d’apprendre à conduire. Comment amenons-nous nos clients sur notre site Web ou notre magasin? Il y a de nombreuses suggestions, certaines bonnes mais d’autres fausses. Malheureusement, cette perspective nous amène souvent à devenir débordés lorsqu’il est temps de démarrer un projet. Vous avez besoin de plus que de la chance pour réussir dans une entreprise affiliée. Le voyage se présente sous la forme de lecteurs qui veulent lire ce que vous avez à dire.

Vos lecteurs mettent leur atout le plus précieux entre vos mains, de sorte que vos lecteurs peuvent avoir beaucoup d’expérience en visitant votre blog. Voici quelques moyens d’augmenter votre trafic en donnant simplement à vos lecteurs ce qu’ils veulent.

Aidez-les à comprendre pourquoi ils sont là.

Les lecteurs doivent savoir exactement à quoi s’attendre de votre contenu en ce qui concerne votre blog. En regardant votre page d’accueil, ils devraient être en mesure de vous dire ce que vous écrivez (votre lieu) և si votre contenu répond à leurs besoins. Par exemple, vous pouvez faire des recettes, mais votre place peut être un repas de 30 minutes. Si votre marque reflète clairement cela, un parent occupé saura que le bon endroit est le bon lorsque votre blog arrivera à 17 heures.

La clé d’une bonne image de marque est de savoir quelle solution ou quel service vous allez fournir à votre lecteur idéal. Quelques exemples sont des conseils parentaux, des recettes faciles ou des leçons de photographie. Une fois que vous avez choisi votre créneau, vous pouvez créer un contenu de site Web qui tourne autour de ce créneau, à la fois visuellement et contextuellement. Votre site Web deviendra une marque que vous avez créée pour vous-même.
Une fois que les gens connaissent votre marque, ils sauront souvent qu’un article est le vôtre dès qu’ils voient le titre. Ou bien, ils verront une image և ils sauront que c’est à vous parce qu’ils connaissent son talent. C’est la meilleure image de marque.

Soyez valide. VOUS ne visez pas la perfection.

Votre blog grandira toujours comme vous, le moment est donc venu de commencer. Les lecteurs ne veulent pas de la perfection ou de cette «histoire parfaite illustrée», ils veulent VOTRE histoire. Ils veulent un contenu de qualité. N’attendez pas d’avoir perfectionné votre photographie ou maîtrisé le référencement.

Les blogs évoluent, tout comme votre style d’écriture et vos connaissances. Créez un contenu de qualité que vous voudrez lire par vous-même. Au fur et à mesure que vous apprenez, և Au fur et à mesure que vous progressez, les articles peuvent toujours être mis à jour ou modifiés, les photos peuvent être redimensionnées, les méthodes peuvent être modifiées, ավելացնել ajoutez des notes au fur et à mesure que les commentaires de vos lecteurs lisent.

Presque tous les blogs auront un contenu qui doit être mis à jour à mesure qu’ils apprennent de nouvelles techniques, acquièrent de nouvelles compétences, ողները les lecteurs commentent leurs succès և les défis.

Faites une liste de newsletters այն Utilisez-la à bon escient.

Ne laissez jamais un message sortir là où ils n’ont aucun endroit pour récupérer leurs e-mails. Quand ils apparaissent dans votre liste, utilisez-le. Écrivez-leur.
Écrivez pendant que vous parlez à votre MEILLEUR ami. Incluez des informations importantes pour qu’ils sachent qui vous êtes et ce que vous les aidez à accomplir.

Apprenez à transformer chaque histoire en une histoire qui les fait réfléchir, voulant en savoir plus, s’y imaginer. Je me souviens avoir entendu quelque chose comme ça lors d’une conférence tenue par Russell Brunson l’année dernière. Russell est le PDG et PDG de la société de logiciels ClickM de 100 millions de dollars. Lire le livre de Russell Secrets de la circulation routière Ffic. Un joueur underground pour remplir vos chiots Web և avec vos clients de rêve, Je pourrais comprendre la plupart d’entre eux. J’ai aimé la façon dont il est organisé à travers un guide étape par étape, vous donnant des idées ներ des guides pour les médias sociaux, des newsletters, des entonnoirs, vos clients Dream 100 նի et plus encore. Surtout, j’aime son point de vue sur le fait d’être un bon conteur. Je ne pouvais pas être plus d’accord.

Comment être un bon conteur.

Dans ce nouveau livre Secrets de la circulation routière Ffic. Un joueur underground pour remplir vos chiots Web և avec vos clients de rêve, une grande importance est accordée à l’idée d’être un conte de fées. Cette compétence, entre autres, vous permettra d’être en avance sur les nouvelles tendances և pour voir des opportunités qui sont invisibles pour tout le monde (vous en lirez plus à ce sujet dans le livre). Il comprend des stratégies qui fonctionnent pour engager le client de vos rêves … tout commence avec vous, vos lecteurs, ce que vous écrivez.

Utilisez votre newsletter pour relier vos lecteurs à votre histoire. Racontez votre histoire pour que vos lecteurs puissent la voir dans l’histoire.

  • Commencez par “J’aide les gens avec”. Ils savent donc qu’ils sont au bon endroit.
  • Bienvenue à eux. Ne parlez pas comme vous le faites aux masses եք Parlez à une personne.
  • Faites votre promesse, Parlez de ce qu’ils contiennent. Pourquoi devraient-ils vous écouter?
  • Qui êtes vous? Pourquoi es-tu un expert? Pourquoi êtes-vous (ou la personne sur laquelle vous écrivez) le “héros” de l’histoire?
  • Partagez le vôtre Héros: L’histoire: avec des histoires.
  • L’histoire de la vente vous rend heureux car elle vous relie à eux. Ils en ont avant tout besoin. Un à l’intérieur, un haut. Ne faites pas tout cela bien, sinon ils ne pourront pas vraiment vous contacter.
  • Installez le problème. Quel est leur plus gros problème – comment mon produit peut-il le résoudre?
  • Installez la solution. Voici vos 3 meilleurs conseils.
  • Appel à l’action. Dites-leur ce que vous voulez faire ensuite. (Par exemple, «Veuillez vous inscrire à mon cours» ou «Veuillez lire mon livre»).
  • Soyez vulnérable և parlez de votre échec. Ensuite:
  • Donnez le résultat final. Comment avez-vous surmonté cet échec? Cela ressemble à un pitch, mais où vous pouvez les aider. C’est là que votre histoire a une fin heureuse, ce qui leur permet de comprendre pourquoi vous l’avez écrite. Il leur montre comment les aider pendant que vous le traversez vous-même.

Croyez en vous և և d’autres suivront!

Inclinez un peu, car c’est l’une des choses les plus importantes que nous puissions vous dire. Si nous pouvons le faire, vous pouvez le faire. Chaque blogueur à succès commence là où vous avez commencé. Avec un nouveau blog, pas d’abonnés, pas de contenu.


Vous avez la possibilité de réaliser chacun de vos rêves և créer votre blog de rêve և au-delà de cela. Vous avez une voix կան il y a des gens qui n’attendent que de l’entendre.

Nous apprenons toujours և grandir, cela nous permet d’aider nos lecteurs և changer des vies.