“Bonjour? Ma voix sonne-t-elle toujours? Attendez une minute s’il vous plait. N’est-ce pas mieux encore? Laisse-moi réessayer…”

Que ne ferions-nous pas pour éviter cela lors d’un appel client?

Les dysfonctionnements techniques tels que le retour audio sont toujours inopinés. Malheureusement, vous ne pouvez pas toujours faire grand-chose. Mais si le problème est sous votre contrôle, il existe une solution rapide և facile qui sauvera la face (և votre affaire) devant les clients և.

J’ai eu ma part de problèmes de réponse, j’ai eu beaucoup de maux de tête à essayer de comprendre ce qui n’allait pas.

Mais j’ai enfin une solution.

Dans ce guide, je vais partager avec vous étape par étape pour libérer la réponse du téléphone en quelques minutes.

À quoi s’attendre lors de l’augmentation de la réponse du téléphone?

Normalement, vous pouvez corriger tout problème de réponse du téléphone en ajustant le volume de vos haut-parleurs. D’autres fois, vous devrez peut-être changer votre matériel, faire de la place pour les participants, mettre à jour votre logiciel, etc. Ça dépend de la situation.

Cependant, l’ensemble du processus est simple. Il comprend uniquement les cinq étapes suivantes:

  • Étape 1: – Découvrez la raison de la réponse téléphonique
  • Étape 2: – Éteignez votre haut-parleur
  • Étape 3: – Diagnostiquer et supprimer les réponses téléphoniques
  • Étape 4: – Vérifiez votre équipement և logiciel
  • Étape 5: – Réponse téléphonique due à l’impédance électrique

Le bon

Il n’est pas nécessaire de se débattre avec les solutions de réponse téléphonique, en particulier lors de la réparation lorsque c’est si facile.

La plupart de vos problèmes VoIP peuvent être résolus en investissant dans un bon service téléphonique VoIP, fiable et doté d’un support client efficace. Mais, bien sûr, il y a des exceptions.

La plupart du temps, le problème du répondant est causé par le locuteur lui-même. Vous devrez soit baisser le volume, soit vous assurer qu’il n’y a pas d’interférence électromagnétique dans la régulation de votre travail avec d’autres appareils.

Même demander à l’autre personne de la faire taire quand elle ne parle pas aide à éliminer la réaction.

Vous pensez peut-être que la correction de la réponse de votre téléphone sera un processus fastidieux. En fait, c’est assez simple. Chaque ajustement ne prend que quelques minutes.

Mauvais:

Une chose à laquelle il faut se préparer est l’imprévisibilité.

Parfois, vous pourrez éliminer les problèmes de réponse en augmentant simplement le volume de votre haut-parleur. D’autres fois, vous devrez contacter votre fournisseur de services téléphoniques, en particulier lorsque la cause principale est une résistance électrique.

En outre, certaines de ces étapes, telles que la modification de votre matériel et de vos logiciels, sont coûteuses. Il est coûteux d’acheter de nouveaux appareils – microphones, webcams – écouteurs. Cependant, au fur et à mesure que de plus en plus de main-d’œuvre s’éloigne, vous pourriez penser qu’il s’agit d’un investissement.

Ce sont encore de petits obstacles si vous voyez une image plus grande. Après tout, il n’y a rien de plus désagréable qu’un appel téléphonique. De plus, cela peut entraîner une interruption totale de la communication. Pas bon!

Étape # 1- Découvrir votre objectif

Trouver la cause d’un écho peut être fastidieux. Cependant, comprendre la cause première est plus facile à résoudre.

La réponse du téléphone peut être due à une résistance élevée ou faible ou à un déséquilibre électrique du retour vocal. Dans les deux cas, vous devez décider de la gravité du problème et de la gravité de la réaction.

Découvrez s’il s’agit d’une réponse acoustique

La réponse acoustique est continue, où vous remarquerez que vos mots répondent plus souvent. Un autre signe est lorsque la réaction se produit aux deux extrémités.

Pour confirmer cela, placez votre main sur le microphone de votre téléphone. Si vous trouvez que la réponse s’arrête ou est quelque peu minimisée, la réponse est due au retour acoustique.

Découvrez s’il s’agit d’une cause électrique

Si vous répondez à vos appels en raison d’une discordance de résistance ou de l’électricité pour toute autre raison, les effets seront généralement unilatéraux. En conséquence, vous seul entendrez la réponse, pas l’autre personne qui vous appelle.

Sur la base de ces définitions, vous devriez être en mesure de déterminer la cause de la réaction.

Étape 2. Éteignez votre haut-parleur

Refus. Le volume de votre haut-parleur est trop élevé. Rejetez-le.

La vie serait plus facile si seulement nous pouvions obtenir un tel refus, nous rappelant de baisser nos haut-parleurs. Pire encore, il se peut que vous ne soyez pas au courant du problème tant que votre client ne l’a pas signalé.

Lorsque vos haut-parleurs deviennent trop bruyants ou sensibles, votre microphone capte la voix de votre employé. Considérez cela comme une lecture audio avec eux. En conséquence, vos clients entendent des sons distants et déformés qui finissent par réagir. Oui

Heureusement, ce problème est facile à résoudre.

Tout ce que vous avez à faire est de baisser le volume de votre haut-parleur ou de baisser la sensibilité du microphone pour vous assurer que votre haut-parleur ne capte que votre voix, à l’exception de tout autre son autour de vous.

Entendez-vous toujours la réaction? Passez à l’étape suivante.

Étape 3 – Diagnostiquer և Éliminer les réponses téléphoniques

Baisser le volume de vos haut-parleurs ne suffira pas s’il y a une autre raison de répondre. Il peut y avoir plusieurs causes courantes, mais suivre une solution vous aidera à y faire face plus rapidement.

Bien que nous ayons compilé une liste de différentes façons de diagnostiquer et d’éliminer les réponses téléphoniques, vous pourrez peut-être arrêter la réponse en suivant une seule de nos étapes. Si c’est le cas, vous n’avez pas besoin des autres pour le faire.

Confirmez que vous parlez au bon microphone

Il est naturel d’avoir l’esprit occupé juste avant la réunion prévue. En tant que tel, vous pouvez commencer à parler au mauvais microphone, en particulier lorsque vous avez une configuration de travail composée de plusieurs microphones. C’est pourquoi vous devez toujours vérifier avant d’utiliser une réunion virtuelle que vous utilisez correctement l’appareil pour vous éviter d’être embarrassé.

Vous pouvez également entendre une réponse lorsque votre ordinateur capte ou lit votre voix sur un appareil que vous n’utilisez pas. Dans ce cas, vous devez activer ou désactiver ces appareils.

Si possible, prenez le temps de prévisualiser և vérifiez votre audio pour vous assurer que votre téléphone ne répond pas à la fin. Certains services téléphoniques VoIP, tels que RingCentral, vous permettent de voir et d’ajuster les paramètres du microphone, ce qui peut être utile pour empêcher la réponse.

Distribuez aux personnes présentes

Si vous passez un appel dans une salle de réunion où plusieurs participants sont côte à côte, des voix peuvent commencer à répondre.

Il serait préférable de distribuer autant que possible les appareils de chaque participant. Il est également bon de diriger la réunion à partir du même appareil. Pensez à un microphone: caméra pour toute la salle de réunion.

Cela vous fera gagner du temps, ce qui serait autrement une perte de temps à essayer de déterminer quel dixième participant est chargé de répondre à la conférence téléphonique.

Tais-toi quand tu ne parles pas

Marquez-le pour désactiver le microphone lorsque vous ne parlez pas pendant la réunion. En fait, vous devriez encourager vos participants à faire de même. De cette manière, les deux parties pourront éliminer le saignement conversationnel.

Je sais que cela peut être fastidieux parce que tout le monde doit se taire quand c’est fini. Mais n’est-ce pas mieux que d’avoir affaire à une voix qui répond constamment?

De plus, c’est très simple. Tout ce que vous avez à faire est d’éteindre complètement votre microphone en un seul clic. La plupart des applications prennent en charge cette fonctionnalité.

Étape 4 – Vérifiez votre matériel: logiciel

Voulez-vous déjà casser votre ordinateur? Ne t’en fais pas

Cette dernière astuce peut être la réponse à votre problème de feedback.

Si vous utilisez un microphone obsolète ou un service VoIP obsolète, il est probable que votre appareil soit responsable de l’écho. Je vous suggère de tester la technologie logicielle avant de mettre à niveau votre appareil obsolète. Voici comment procéder.

Vérifiez le logiciel թարմ Mettez à jour si nécessaire

Il existe plusieurs services de téléphonie VoIP incroyables (և abordables!) Sur le marché, tels que Nextiva և RingCentral, qui ont une annulation d’écho intégrée, il n’est donc pas nécessaire de s’en tenir à un service obsolète.

Pour restreindre vos options, considérez les options d’installation, c’est-à-dire si un service particulier nécessitera une installation ou s’il peut être utilisé immédiatement en téléchargeant l’application mobile sur votre téléphone.

Vous devez également tenir compte de la taille de votre entreprise, des capacités des appels téléphoniques qu’ils demandent, tels que le transfert d’appel, l’itinéraire, l’enregistrement des appels, les extensions, le blocage, le rejet automatique, les messages d’accueil des clients, la réponse instantanée, etc.

Après avoir choisi un service téléphonique fiable, entre autres avantages, la probabilité de rencontrer une réponse téléphonique due à un logiciel déformé sera minime.

Remplacer l’équipement endommagé ou défectueux

Ensuite, vous devrez peut-être remplacer tout matériel défectueux, y compris les disjoncteurs de qualité, le câblage endommagé et les câbles emmêlés.

Même la qualité de vos écouteurs joue un rôle essentiel lorsqu’il s’agit de minimiser la réponse. Si vous ne voulez pas porter d’écouteurs fragiles, vous pouvez vous en tenir aux casques Bluetooth և appareils. Assurez-vous simplement qu’ils sont de qualité: ayez une garantie.

Vous pouvez également vérifier professionnellement votre téléphone VoIP pour voir s’il est endommagé ou doit être remplacé.

Étape 5 – Résolvez le téléphone qui a causé la résistance électrique

Si la réaction est provoquée par une discordance d’impédance ou une autre cause électrique, les effets seront généralement unilatéraux. En d’autres termes, bien que vous puissiez remarquer la réponse, l’autre appelant peut ne pas le faire.

Suivez les étapes ci-dessous pour savoir si la réaction a été causée par une résistance électrique.

Éliminez les connexions interrompues

Vérifiez d’abord si la réaction est locale.

Si votre connexion VoIP fonctionne avec un adaptateur téléphonique analogique (ATA) connecté à un modem ou un routeur, vous devrez connecter un téléphone pour déterminer la source du problème.

Attendez. Il s’agit de devenir technique à partir d’ici.

Lors de la connexion du téléphone, assurez-vous qu’il n’y a pas de séparateurs և Connectez l’appareil directement à l’ATA à l’aide d’un court câble RJ11. Vous avez également besoin d’une source d’énergie efficace. Ing Un bon raisonnement.

Déconnectez votre modem, routeur ou ATA des autres cordons d’alimentation connectés à d’autres câbles connectés. Cela éliminera toute autre source d’induction électrique.

Si la réaction s’arrête après avoir coupé les fils de la maison, vous aurez la source du problème, qui pourrait être l’une des suivantes:

  • Diviseurs de basse qualité
  • Longs cordons sans fils téléphoniques torsadés
  • Connexions incorrectes ou endommagées
  • Interférences électriques causées par des appareils électriques connectés par des câbles téléphoniques

Vérifiez chacun des facteurs ci-dessus և Réparez / remplacez si nécessaire.

Si le problème de réponse persiste

Si vous continuez à recevoir des réponses vocales même après avoir éliminé les problèmes ci-dessus, le PSTN peut avoir une réponse insatisfaisante.

Vous devrez vérifier si vos appels affectés par la réponse entrent dans une certaine catégorie. Par exemple, dans certains pays, il se peut que vous n’ayez un appel téléphonique que lorsque vous passez des appels.

Dans de tels cas, votre opérateur utilise très probablement un service externalisé appartenant à la catégorie B ou C. Une autre raison est la dégradation des connexions au fil du temps.

Les appareils PSTN traditionnels sont configurés pour répondre aux appels longue distance afin de minimiser les retards. Même les appels VoIP PSTN prennent en charge tous les appels mobiles PSTN.

N’oubliez pas les raisons ci-dessus pour répondre afin de découvrir la véritable cause du problème. Dans tous les cas, c’est la solution pour votre fournisseur. Vous pouvez essayer de les contacter pour résoudre le problème ou obtenir un meilleur service VoIP.